Actualités > Allo à l'huile | Brake - Sysco
Skip to content Skip to navigation menu

Brake vous aide à faire de votre contrainte une attitude responsable !

Récupération huiles usagées - restaurationA partir de 200 litres par an, notre partenaire Allo à l'huile vient chez vous récupérer vos huiles alimentaires usagées !

Ce service a pour but de vous aider à répondre à l'obligation réglementaire de retraiter et de recycler les huiles alimentaires usagées.

Les huiles collectées sont recyclées, dans un principe d'économie circulaire, en biocarburants réinjectés dans les diesels à hauteur de 5,75%.

Tout en apportant une réponse simple et efficace à l'obligation de recycler les huiles usagées, Allo à l'huile permet de contribuer au respect de l'environnement : moins d'énergies fossiles utilisées, moins de champs dédiés à la production de biocarburants et une diminution de la pollution de l'eau !

Comment bénéficier de ce service ?

En tant que client Brake, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire !

Pour cela :
- cliquez-ici et remplissez le formulaire,Logo Allo à l'huile
- ou envoyez un e-mail à brake.alloalhuile@saria.fr en précisant votre numéro de client Brake, votre nom et votre numéro de téléphone pour être recontacté.

Après avoir étudié vos besoins et vous avoir proposé le service le plus adapté, Allo à l'huile met à votre disposition un bac de récupération, qui vous permettra de stocker les huiles. De façon régulière, ou sur demande, la société passera ensuite directement à votre établissement le récupérer.

Un service simple, gratuit et utile !