Brake France
Skip to content Skip to navigation menu

Le triporteur de Sarlat reprend du service pour une 3ème saison !

Pour les livraisons en centre-ville, une solution efficace qui a fait ses preuves !

Triporteur électrique de SarlatSilencieux, peu encombrant, pour la 3ème année consécutive, les Sarladais vont voir défiler dans les rues de leur ville ce petit véhicule signé Brake et ce jusqu'à fin août !

Ce vélo à assistance électrique permet de circuler dans les rues étroites de la ville tout en évitant les problèmes de stationnement du centre-ville. Pour les restaurateurs, c’est la garantie d’une livraison en produits frais et surgelés, sans la remontée en température des produits inhérente à une livraison à pieds en période de forte chaleur.

 

Triporteur électrique signé Brake

 

Pour la ville et ses riverains, ce moyen de transport c’est l’occasion de rendre la ville plus calme et plus propre : silencieux par nature, le triporteur électrique ne génère pas d’émission de particules et très peu d’émission de CO2. La consommation de carburant est également limitée.

Une expérience très positive, qui va être expérimentée dans une autre ville ! Ainsi, Bordeaux verra elle aussi très prochainement un triporteur signé Brake silloner ses rues !