Skip to content Skip to navigation menu

Vous êtes un acteur de la Restauration collective

En France, la restauration collective représente 81 495 restaurants regroupant des convives d’horizons variés.

Ce sont près de 3,6 milliards de repas distribués au sein de nombreux secteurs : l’enseignement, la santé et le médico-social, le travail (entreprises et administrations) et les autres collectivités (centres de loisirs, armée, centres pénitentiaires).

Multiplier les repas avec de bons produits locaux, conjuguer le goût et l’équilibre, réussir l’équation entre prix et qualité… autant de défis quotidiens à relever !

Pour cela, nous axons notre démarche autour de 3 points essentiels :

Le goût

Collectif du Goût, une gamme conçue spécifiquement pour que les incontournables de la restauration collective retrouvent leur recette et leur qualité d’origine, avec des matières premières nobles, sans colorant ni exhausteur de goût.
Le tout en tenant compte d’une forte contrainte de coût de revient.

La consommation durable

Au travers de produits de pêche, de solutions pour vos repas bio, d'achats de proximité ... Un engagement fort.

L’équilibre alimentaire

De nouveaux produits ou des recettes classiques sont travaillés ou retravaillés pour un meilleur équilibre alimentaire en accord avec le GEMRCN.
Et parce que nous connaissons votre envie d’offrir ce qu’il y a de mieux au plus grand nombre, bénéficiez de réponses de professionnels de la nutrition, gratuitement, sur simple appel au 0 810 051 002 (prix d'un appel local).

Brake s’engage également auprès du CCC en parrainant le certificat de spécialisation en restauration collective pour toujours plus d'implication à vos côtés.